NUTRITION HOLISTIQUE

Céline JOUVANCE

La NUTRITION HOLISTIQUE vise à détoxifier le patient, à dissiper le «brouillard» toxique qui empêche le cerveau de se développer et de fonctionner correctement. Il importe pour cela de nettoyer et de soigner le système gastro-intestinal afin qu'il cesse de constituer la principale source d'intoxication de l'organisme et qu’il remplisse sa fonction, à savoir nourrir l'organisme. Les substances toxiques véhiculées par notre sang (et qui pénètrent dans le cerveau) étant à plus de 90% issues des intestins, le traitement des intestins fait chuter de manière spectaculaire le niveau de toxicité de l'organisme. Cet objectif est poursuivi au moyen d'un programme nutritionnel.

                                                                                      Prévenir

Une alimentation saine permet de préserver son capital santé et diminue les risques de développer des maladies dites de civilisation comme : hypertension, diabète, problèmes digestifs divers, côlon irritable, allergies, obésité, ostéoporose, maladies cardiaques, etc.

 

 La diététique chinoise comprend un ensemble de règles d'hygiène alimentaire dont la théorie et la pratique sont basées sur des observations établies au cours des millénaires. Son objectif est très pratique. Il consiste à contribuer à la santé en fonction de la constitution de chacun à l'aide des produits de la nature.

 

Que ton aliment soit ton médicament !

Hippocrate

 

FORMATIONS

DU Thérapeutiques naturelles et Diététique chinoise, CUO Université de Guingamp

Alimentation et conseils en nutrition-santé

CONTACT

A compter de MARS 2020

TARIFS